Le PSG relance la piste Seri — Nice

12 Janvier, 2018, 19:04 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • PSG – Mercato : un gros couac pour Lassana Diarra, un plan B relancé

Toujours d'après le quotidien sportif, Antero Henrique aurait relancé il y a quelques jours la piste Jean-Michael Seri (OGC Nice, 26 ans). La raison? Plus qu'un problème d'ordre salarial, des réserves existeraient sur l'état du genou gauche de l'international tricolore, lequel n'a en outre disputé que sept matches avec Al-Jazira en 2017.

Notre-Dame-des-Landes: les élus de l'Ouest jouent leurs dernières cartes
Ce sera le dernier rendez-vous de discussion avant la décision finale. Depuis une semaine, ils sont reçus par Edouard Philippe à Matignon.

A en croire Le Parisien, les dirigeants de la formation leader de Ligue 1 seraient prêts, en fonction des départs, à débourser 25 millions d'euros pour recruter un milieu défensif. Cependant, selon Paris United, le clan Diarra est " optimiste " quand à une signature du joueur au PSG. De plus, Manchester City est également très intéressé par l'Aiglon, et cette concurrence ne faciliterait pas les négociations si le PSG se décidait à passer à l'action. Mais alors que la clause libératoire de Seri est fixée à 40 millions d'euros, reste à savoir s'ils arriveront à convaincre leurs homologues de Nice de laisser partir l'Eléphant.

Recommande: