Musique Les Enfoirés ont dévoilé leur nouvel hymne

12 Janvier, 2018, 16:24 | Auteur: Lea Montgomery
  • Les Enfoirés Kids

La troupe des Restos a pris peu de risques puisqu'elle a fait confiance au plus gros vendeur de disques en 2017 avec L'Everest, son cinquième album studio. "Ça collait bien pour les Restos", a expliqué l'intéressé sur l'antenne de la station. Cette chanson je l'ai pensée émotion et après, sur le refrain, je l'ai pensé concert. Qu'ils aient un visage ensoleillé. "C'est un concert à la base pour donner le show au public, pour donner de la force et récolter un maximum d'argent pour les Restos", a ajouté Soprano.

Alors que les Enfoirés joueront leur spectacle 2018 intitulé Musique! du 16 au 21 janvier au Zenith de Strasbourg, RTL dévoile ce vendredi 12 janvier un extrait de l'hymne de cette année: On fait le show. L'an dernier, c'était avec "Juste une p'tite chanson", un morceau co-écrit par Grégoire et Mc Solaar, que Les Enfoirés avaient lancé les festivités.

Jean-Jacques Goldman et Mimie Mathy
2 Jean Jacques Goldman Le 16/10/2017 à 15h05 Mimie Mathy parle du potentiel retour de Jean Jacques Goldman dans les Enfoirés

Cela ne ne veut pas dire que l'humour a été oublié. Quant aux petits nouveaux, on devrait retrouver le comédien Philippe Lacheau ("Babysitting" et "Alibi.com"), accompagné de ses complices Élodie Fontan et Tarek Boudali.

Ils seront aux côtés notamment de Julien Clerc, Kendji Girac, Jenifer, Zaz, Jean-Louis Aubert, Christophe Maé, Patrick Bruel, la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot ou encore Mimi Mathy de retour dans son costume de maîtresse de cérémonie. Au cours de la soirée, qui sera retransmise en mars sur TF1, un hommage musical sera rendu à Johnny Hallyday, disparu le 5 décembre dernier. Il avait été l'un des Enfoirés fondateurs en 1986.

Bernard Laporte renforce la formation avec 220 emplois créés — FFR
Dans sa campagne à la candidature de la présidence de la FFR , le programme de Bernard Laporte comportait plusieurs mesures. Ces dernières révélations ne vont pas arranger les affaires de Bernard Laporte ...

Recommande: