PSG - Mercato : Le Real Madrid déterminé pour Guedes cet hiver ?

12 Janvier, 2018, 20:22 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • PSG: 40ME ? Le PSG fait un énorme cadeau au mercato

Une clause impossible en cas d'affaire avec le Real Madrid.

Prêté par le Paris Saint-Germain à Valence, Gonçalo Guedes continue à aligner les belles performances avec le club de Liga.

Le PSG serait disposé à le vendre contre 40 millions. Le journal précise bien qu'il ne s'agit que d'un intérêt et qu'on est encore bien loin d'un transfert mais Guedes figure bien sur les tablettes du futur adversaire européen du PSG.

Crédit immobilier : l'assurance emprunteur renégociable
Depuis la loi Hamon de 2014, il était possible de changer d'assurance dans les douze mois suivant l'obtention du prêt. Dans un second, il devait s'étendre aux stocks des contrats souscrits avant cette date le 1er janvier 2018.

Le constat est clair, avec cinq buts et trois passes décisives, et un poids énorme dans le secteur offensif de Valence, Gonçalo Guedes est devenu une des révélations de la saison en Liga.

Selon la presse espagnole, le PSG envisage cependant d'inclure une clause de rachat, qui lui permettrait de faire revenir Guedes sans trop de frais, un peu comme Alvaro Morata. Et ce jeudi, celle de Gonçalo Guedes, évoquée déjà depuis plusieurs semaines, est venue s'y ajouter. Le club ché et Paris semblaient se diriger vers une négociation en fin de saison; d'ici là, la valeur du joueur aurait pu encore augmenter, et surtout, Valence pourrait avoir les moyens de l'acheter s'il se qualifie pour la prochaine Ligue des champions.

Recommande: