Ubisoft annonce Assassin's Creed Rogue Remastered

12 Janvier, 2018, 20:14 | Auteur: Emma Bardin
  • Assassin's Creed Rogue Remastered bateau

N'ayant pas franchement marqué les esprits en 2014 lors de sa sortie sur PC, PS3 et Xbox 360, la suite de Black Flag tentera de nouveau sa chance sur les consoles current gen.

Disponible le 20 mars prochain, il comprendre l'ensemble du contenu téléchargeable disponible dans la version originale offrant ainsi des missions bonus, de nouvelles armes mais également des équipements de personnalisation.

Le Barça rejoint le Real en quarts de Coupe du Roi
Néanmoins, de l'autre côté des Pyrénées, Ousmane Dembélé reste tenu en haute estime par ses partenaires et son coach. En début de soirée, le FC Séville et l'Espanyol Barcelone se sont qualifiés au dépens de Cadiz et de Levante.

Le développement de ce portage HD a sinon été confié au studio bulgare Ubisoft Sofia, à qui l'on doit le jeu original.

Pour rappel, l'histoire d'Assassin's Creed Rogue relate les pérégrinations de Shay Patrick Cormac, un ancien Assassin qui a été trahi par ses pairs et du coup bascule du côté obscur vers l'Ordre des Templiers. Les développeurs promettent du 1080p et la compatibilité 4K sur PS4 Pro et Xbox One X. L'action se passe plus particulièrement dans l'Amérique du Nord du 18ème siècle.

Recommande: