Un salarié de la RATP écrasé entre deux bus — Accident

12 Janvier, 2018, 12:12 | Auteur: Armand Coulomb
  • Sébastien Jarry  MaxPPP

La CGT dénonce un "manque de moyens". Le chauffeur, âgé de 48 ans, et employé depuis dix ans à la RATP s'apprêtait à débuter son service. Mais c'est bien son propre bus qui a écrasé un chauffeur ce jeudi, au dépôt RATP de Thiais (Val-de-Marne). Alors que le conducteur était en train de préparer son véhicule, il a constaté une anomalie du frein. Lorsqu'il est descendu, le bus s'est mis à avancer.

"Une enquête interne a été lancée pour déterminer les circonstances exactes de l'accident", précise la RATP, qui a fait part de sa "très vive émotion" et de sa "solidarité" envers la famille de la victime. Les directeurs des départements bus et maintenance bus se sont rendus sur les lieux du drame pour accompagner le personnel de ce dépôt, ajoute Le Parisien.

Evaluation de l'Alternateur Bosch
L'alternateur est le composant de la voiture qui tient le rôle de générateur de courant électrique. L'alternateur Bosch est l'une des pièces les plus populaires actuellement présentes sur le marché.

Une cellule psychologique a été mise en place afin de venir en soutien de ses collègues, dont la plupart ont assisté impuissants à l'incident.

Recommande: