Apple commande la série See

13 Janvier, 2018, 18:05 | Auteur: Emma Bardin
  • Apple commande « See », une série futuriste avec le réalisateur de « Je suis une légende » et « Hunger Games »

Prenez le réalisateur d'Hunger Games, ajoutez le scénariste des Peakys Blinders, agitez le tout. Aujourd'hui, le site Deadline affirme qu'Apple aurait signé pour sa sixième création originale: "See" serait une série dramatique futuristique, écrite par Steven Knight (Les Promesses de l'ombre, Peaky Blinders) et réalisée par Francis Lawrence (Hunger Games: L'Embrasement, Hunger Games: La Révolte).

Avec ces nouveaux recrutements prestigieux, Apple compte bien démontrer son ambition.

Ces derniers mois, la firme à la Pomme a engagé quantité de projets de séries en tout genre, d'Amazing Stories de Steven Spielberg, une autre avec Reese Witherspoon et Jennifer Aniston ou encore " Are You Sleeping ", un thriller avec Octavia Spencer.

Easyjet s'allierait à Air France/KLM et Delta (presse) — Reprise d'Alitalia
Lufthansa a indiqué être intéressée par la compagnie italienne mais pas en l'état, voulant créer une "nouvelle Alitalia". Or le gouvernement italien souhaite boucler l'affaire avant les élections générales qui se tiendront le 4 mars prochain.

En plus de la fiction, Apple veut aussi mettre un pied dans le divertissement et a lancé plusieurs émission comme "Planet of the Apps" ou "Carpool Karaoke", dérivée de la séquence devenue culte de l'émission de James Corden, dans laquelle des célébrités chantent en voiture.

Selon le "Wall Street Journal", Apple s'apprêterait à investir en 2018 pas moins d'un milliard de dollars (850 millions d'euros) dans la production de contenus originaux.

Recommande: