Bande-annonce et affiche pour la série SF Netflix — Altered Carbon

13 Janvier, 2018, 07:05 | Auteur: Lea Montgomery
  • Altered Carbon, une bande-annonce pour la série d'après Richard Morgan

Altered Carbon, adaptation du roman Carbone modifié, paru en 2002, arrivent bientôt sur Netflix.

Altered Carbon, voilà le nom de la nouvelle série de Netflix qui promet d'être explosive en cette année 2018.

Un nouveau trailer vient confirmer tout le bien que l'on est droit d'attendre de cette série riche en effets spéciaux (ce serait la plus chère jamais produite par Netflix). La société est transformée par les nouvelles technologies: la conscience numérisée peut se télécharger dans n'importe quel corps et la mort n'est plus permanente. Mais le soldat Takeshi Kovacs est ramené à la vie pour résoudre un meurtre aux enjeux considérables.

Des manifestations suite à l'arrestation d'un français accusé de pédophilie — Maroc
Une nouvelle affaire qui choque d'autant plus cette ville que Fès a été secouée par plusieurs affaires de pédophilie en 2017. Le royaume chérifien est de nouveau secoué par une affaire de pédophilie impliquant un ressortissant étranger.

Aux côtés de Kinnaman (The Killing, House of Cards) et Purefoy (Hap and Leonard), le casting d'Altered Carbon rassemble Renée Elise Goldsberry (Quellcrist Falconer), Kristin Lehman (Miriam Bancroft), Martha Higareda (Kristin Ortega), Dichen Lachman (Reileen Kawahara), Leonardo Nam (Stronghold Kovacs), Chris Conner (Poe), Ato Essandoh (Vernon Elliot) et Trieu Tran (Mister Leung).

Altered Carbon sera disponible sur Netflix à partir du 2 février.

Recommande: