Conditions hivernales dangereuses dans la région — Alerte

13 Janvier, 2018, 16:52 | Auteur: Armand Coulomb
  • A            A            A

Au cours des 24 prochaines heures, la région devrait connaitre de grands changements de températures ainsi que des chutes de verglas et de neige abondante, créant des conditions hivernales dangereuses, selon Environnement Canada.

Environnement Canada vient d'émettre une alerte pour le secteur de la MRC du Rocher-Percé. Jusqu'à 15 centimètres de neige sont attendus samedi.

Avertissement de tempête hivernale en vigueur pour: secteur de Chandler secteur de New Carlisle - Port-Daniel et secteur de Percé et parc national de Forillon.

Kerber renoue avec un trophée — Sydney
Pour ce faire, elle battu l'Australienne Ashleigh Barty (WTA 19) sur un double 6-4 en 1 heure et 12 minutes. L'ancienne N.1 mondiale retombée au 22e rang a soulevé son premier trophée depuis l'US Open 2016.

La pluie qui tombe actuellement sur le KRTB devrait se changer en pluie verglaçante ce soir, puis en grésil et en neige cette nuit. Ce refroidissement se poursuivra samedi et la température devrait atteindre -22 degrés samedi ou dimanche.

"Les surfaces comme les routes, les rues, les trottoirs et les terrains de stationnement peuvent devenir difficiles à sillonner en raison de l'accumulation de neige". Soyez prêt à composer avec des conditions routières changeantes qui se détériorent rapidement. Les routes, les rues, les trottoirs et les stationnements pourraient devenir particulièrement glacés et glissants.

Recommande: