Grosse inquiétude après la disparition de Téo, 12 ans

13 Janvier, 2018, 22:24 | Auteur: Armand Coulomb
  • Teo 12 ans a disparu depuis le vendredi 12 janvier à Ferrière-la-Grande dans le Nord

Il n'a pas donné signe de vie depuis vendredi soir.

Téo, jeune adolescent de 12 ans, a disparu après avoir quitté le collège Lavoisier à Ferrière-la-Grande près de Maubeuge (Nord) vendredi 13 janvier.

Jugée inquiétante, sa disparition a été prise très au sérieuse par les autorités. La police a lancé samedi 13 janvier un appel à témoins et ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Depuis ni ses amis ni ses proches n'ont de nouvelles.

Macron souhaite que l'Unesco inscrive la baguette au patrimoine mondial de l'humanité
Les Italiens l'ont fait aussi! Six milliards de baguettes sont vendues chaque année en France. Le chef de l'Etat a également précisé que la baguette était " le quotidien des Français ".

Téo mesure environ 1,72 m. Il porte un pantalon de survêtement gris foncé de marque Umbro, un blouson style américain aux manches blanches, une paire de basket Nike, et son cartable de marque QuickSilver, selon la description de sa maman.

Le maire de la commune, Philippe Dronsart a, de son côté, mis à disposition de la famille l'imprimante de la mairie pour imprimer plus de 500 tracts qui ont été distribués et placardés sur les vitrines des commerces du secteur par des riverains venus en aide à la famille. A 17h, sa mère l'a au téléphone mais par la suite, il n'a plus décroché et n'est pas rentré chez lui. L'enfant était sorti du collège, après le dernier cours, à 15 h 30, et ce, semble-t-il, tout à fait normalement, comme en témoignent le personnel éducatif et les caméras de vidéosurveillance installés aux abords de l'établissement scolaire.

Toute personne ayant des informations est invitée à appeler la police de Maubeuge au 03 27 69 17 36.

Recommande: