Le cinéaste victime d'un terrible vol à Paris — Claude Lelouch

13 Janvier, 2018, 12:55 | Auteur: Lea Montgomery
  • Lelouch se fait voler le seul exemplaire du scénario de son prochain film

Une chose particulièrement précieuse aux yeux du réalisateur de 80 ans se trouvait à l'intérieur d'un deux sacs volés: le scénario de son prochain film, intitulé Oui et Non.

Agé de 80 ans, le réalisateur d'un Homme et une Femme n'a pas l'intention de prendre sa retraite, il a tourné, il tourne et il tournera!

Bande-annonce et affiche pour la série SF Netflix — Altered Carbon
Altered Carbon , voilà le nom de la nouvelle série de Netflix qui promet d'être explosive en cette année 2018. Mais le soldat Takeshi Kovacs est ramené à la vie pour résoudre un meurtre aux enjeux considérables.

Depuis, le réalisateur veut croire à la bienveillance de ces voleurs. Alors qu'il revenait d'un séjour à la montagne, où il était allé travailler, Claude Lelouch s'est fait détrousser! Selon Le Parisien, il s'est fait dérober une partie de ses bagages devant les locaux de sa société de production à Paris alors qu'il rentrait de vacances, la semaine dernière. Toute sa vie en somme. Pour les autres, c'est une perte immense - une "catastrophe" même, pour l'intéressé. Désormais, après avoir porté plainte, Claude Lelouch lance un appel à ceux qui détiennent son scénaraio et ses cahiers de notes: "Après tout, ils ont mon adresse, confie-t-il".

"On m'a dérobé les valises magiques, celles qui m'ont accompagné toute ma vie et dans lesquelles je puise matière à mon inspiration", déplore Claude Lelouch, qui lance un appel aux malfaiteurs pour récupérer ce scénario. Mais tout le monde n'est pas pour.

Recommande: