Le Real, Ranieri prévient les Parisiens — PSG

13 Janvier, 2018, 22:24 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Mercato FC Nantes : le gros regret de Claudio Ranieri

Ce dimanche, Claudio Ranieri et le FC Nantes vont croiser le fer avec l'armada du Paris Saint-Germain, dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1. L'Italien se dit prêt pour la réception du leader de la Ligue 1.

Claudio Ranieri semble résigné pour un éventuel transfert de Lucas en direction du FC Nantes en dépit de la qualité du joueur du PSG.

Les punaises font leur lit à Marseille
La direction de l'hôpital aurait indiqué en interne avoir fermé le service concerné pour procéder à une désinfection et surveiller la situation de très près.

Devant les médias, l'ancien entraîneur de l'AS Monaco, de la Grèce ou de Leicester a reconnu que, face à l'ogre parisien, il veut obtenir les trois points de la victoire: " Je veux gagner. Avec nous, il aurait pu jouer dans un championnat qu'il connaît au lieu d'être remplaçant au PSG ou d'aller dans un autre pays où il n'a pas de repères. Pour l'heure, le sélectionneur de la Seleção, qui se nomme Tite, ne compte pas du tout sur Lucas Moura en vue du Mondial qui se déroulera en Russie dans quelques mois. Il a fait un autre choix. A défaut de cela, il ne jouera pas beaucoup avec l'équipe première du PSG lors de cette seconde partie de saison.

Recommande: