Leonardo DiCaprio sera dans le prochain film de Tarantino

13 Janvier, 2018, 16:38 | Auteur: Lea Montgomery
  • Le réalisateur Quentin Tarantino fait un signe de paix avec ses doigts sur la scène du festival Sundance NEXT FEST 2017

Depuis longtemps pressenti pour faire partie du casting du prochain film de Quentin Tarantino, Leonardo DiCaprio a officiellement rejoint la distribution de ce qui sera l'avant dernier film en carrière du cinéaste avec pour sujet le tueur en série Charles Manson.

Chaque film de Tarantino est l'occasion pour lui de montrer la cote de popularité et surtout l'influence qu'il possède sur le tout Hollywood. L'acteur n'a, en effet, pas tourné depuis "The Revenant", film qui lui avait d'ailleurs valu son tout premier Oscar en tant que meilleur acteur. Une information à prendre avec des pincettes mais qui a néanmoins son importance puisqu'elle confirmerait ce que beaucoup de voix disent outre-Atlantique: le film n'est pas centré sur les tueries du clan Manson à proprement parler, mais l'évoquera plus vraisemblablement en toile de fond.

Ce long-métrage, le neuvième du réalisateur, sera produit par Sony: après des années de collaboration, Quentin Tarantino a dû se séparer de son producteur historique The Weinstein Company, après les innombrables accusations de harcèlement sexuel et de viol à l'encontre de son patron Harvey Weinstein.

Watford : Brice Dja Djédjé prêté à Lens (officiel)
Selon RMC , l'international ivoirien devrait quitter Watford pour rejoindre le RC Lens . Son prêt comprend une option d'achat.

Autant dire désormais qu'il nous tarde de voir tout ça.

Le film est attendu en salles le 9 août 2019.

Recommande: