Macron a écrit un roman "un petit peu cochon"

13 Janvier, 2018, 08:50 | Auteur: Armand Coulomb
  • Emmanuel Macron

Au point que le jeune homme se lance dans la réalisation d'un roman...érotique! C'est ce que dévoile une biographie sur la Première dame intitulée Brigitte Macron l'affranchie, dans laquelle de nombreuses révélations sont faites au sujet du couple présidentiel. Et selon des proches de Brigitte Macron, cette dernière compte bien exister au-delà d'Emmanuel Macron en se consacrant pour 2018 à des dossiers comme l'exclusion, le handicap ou encore la maladie.

On y apprend par exemple que le Président de la République a écrit un roman osé durant son adolescence. Emmanuel Macron l'a échappé belle! Ensemble, ils s'attellent à la réécriture d'une pièce d'Eduardo De Filippo, L'Art de la Comédie, pour le club-théâtre de l'école. Je le connaissais du quartier et un jour, il m'a demandé de taper les trois cents pages d'un livre qu'il venait d'écrire. "C'était un roman osé, un petit peu cochon!", confie cette femme. "Mais je pense qu'il fallait qu'il exprime ce qu'il ressentait à l'époque", poursuit-elle. La voisine d'Emmanuel Macron n'a cependant pas conservé le manuscrit.

Victor Muffat-Jeandet remporte le combiné alpin !
Trikhichev, qui a aussi enregistré son meilleur résultat en carrière, était 29e après la descente présentée en matinée. Le champion du monde suisse, Luca Aerni, s'est révélé incapable d'atteindre le fil d'arrivée du slalom.

"La Parisienne" rappelle que plusieurs hauts responsables politiques français se sont déjà faits les auteurs de romans osés.

Recommande: