PSG : Grosse embrouille entre Thiago Silva et Javier Pastore !

13 Janvier, 2018, 12:23 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Lo Celso a convaincu Paris contre Rennes. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Antero Henrique s'est exprimé afin de désamorcer la polémique concernant Edinson Cavani et Javier Pastore, arrivés en retard à la reprise de l'entraînement: "Suite aux nombreux commentaires concernant le retour en retard de deux de nos joueurs, je tiens à affirmer, en tant que directeur sportif du Paris Saint-Germain, que notre volonté a été et sera toujours de régler cette situation en interne, sans en étaler publiquement tous les détails".

Mercredi soir, Thiago Silva avait lâché une surprenante confidence sur l'avenir de Javier Pastore, indiquant que ce dernier avait demandé son départ. Mais la différence entre Pastore et Cavani, c'est que je crois que Pastore a dit au club qu'il voulait partir. "On doit réfléchir avant de faire des gestes comme ça, ce n'était pas bon pour tout le monde mais nous sommes à leurs côtés ". C'est important de revenir le plus vite possible. "On vit un moment très important pour le club et on doit rester ensemble même si Cavani et Pastore ont fait quelque chose qui n'est pas bon pour le groupe et le club". Pour Cavani, c'est différent. Au sein du club pourtant, certaines voix continuent d'expliquer que cette raison n'a jamais été évoquée par l'Argentin.

Près de 800 arrestations depuis le déclenchement des troubles — Tunisie
Pour la politologue Olfa Lamloum, "la nouvelle loi de finances est la goutte d'eau qui fait déborder le vase". La police a riposté par des tirs massifs de lacrymogène, a indiqué un habitant.

Le début d'année 2018 est plutôt brouillon pour le Paris Saint-Germain. Vis-à-vis de Javier Pastore qu'il place en porte-à-faux à l'égard des supporters si jamais il est obligé de rester faute d'offre convaincante cet hiver.

Aujourd'hui, le joueur s'est exprimé sur les réseaux sociaux, venant contredire les propos du capitaine parisien. Cavani, tous les matins, il en mange deux des Thiago Silva au petit-déjeuner.

Recommande: