PSG : le président Al-Khelaïfi furieux des récents événements !

13 Janvier, 2018, 21:27 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Unai Emery

Mais la différence entre Pastore et Cavani, c'est que je crois que Pastore a dit au club qu'il voulait partir. "On doir rester concentrer le plus possible et revenir parce que c'est le plus important pour le club". Pour moi et le groupe le plus important, ce sont les matches. Antero Henrique s'est alors fendu d'un communiqué annonçant son souhait de " régler cette situation en interne, sans en étaler publiquement tous les détails ".

Visiblement excédé par les retards de Pastore et Cavani, pas encore rentrés du côté du camp des Loges, le capitaine du PSG a choisi de mettre les choses au clair. Au Paris Saint-Germain, les retards de certains internationaux sud américains occupent tout l'espace médiatique et ont poussé le capitaine du club, Thiago Silva, à parler face à la presse.

Agacé par les fausses informations, El Flaco a tenu à répondre sur le site de Yahoo Sports. "Je n'ai jamais parlé avec Thiago Silva de mon problème ni de mon futur".

Wengen-Descente (M): Feuz s'impose, Muzaton 7e
C'est la première victoire en Coupe du monde pour Victor Muffat-Jeandet, qui a laissé exploser sa joie sur le bas de la piste. Vainqueur fin décembre du combiné de Bormio, Alexis Pinturault a décidé de faire l'impasse à Wengen.

" Je n'ai jamais mis la pression à personne, poursuit-il. Il n'a pas eu connaissance du problème que j'ai eu et qui m'a fait arriver en retard" explique-t-il. Son entraîneur Unai Emery a assuré vendredi que son groupe était "fort", même si certains tentent de "déstabiliser" le club parisien.

Une sortie qui n'a pas été du goût des deux coéquipiers de Thiago Silva. Le match de Nantes dimanche soir sera riche d'enseignements sur le comportement de Pastore et de Cavani. Si l'Equipe affirme que le Brésilien et l'Argentin ont discuté ensemble pour tenter de calmer le jeu, on peut imaginer que le contexte est tout sauf facile en ce moment dans le vestiaire du leader de la Ligue 1.

Recommande: