Real Madrid : C1, un bonus spécial à Ronaldo pour éliminer le PSG

13 Janvier, 2018, 18:16 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Ronaldo dos

Si jamais Cristiano Ronaldo se laissait séduire par cette offre, encore faudrait-il convaincre le Real Madrid de lâcher sa vedette, disposant d'une clause de départ à hauteur d'un milliard d'euros. Il est rapporté par le journal El Confidencial. De quoi faire ainsi réfléchir le quintuple Ballon d'Or dont la prolongation de son actuel contrat au Real Madrid, qui s'achève en 2021, semble languir.

Les détracteurs de Cristiano Ronaldo le voient très souvent comme un joueur imbus de sa personne et un individualiste. En cette fin de semaine, c'est El Confidencial qui s'y met. Selon le média espagnol, le PSG n'a pas abandonné l'idée de signer "CR7" et reviendra à la charge une fois qu'il aura fait rentrer de l'argent frais dans ses caisses, en cédant par exemple Gonçalo Guedes (prêté à Valence), Angel Di Maria, Javier Pastore, Julian Draxler ou même Marco Verratti, dont le comportement l'été dernier n'aurait guère été apprécié par la direction parisienne. La publication note que dans l'affaire de la transition de Ronaldo, le Real madrid PSG peut être activé, le buteur uruguayen parisiens Эдинсон Cavani. Une rumeur qui intervient alors que Ronaldo, courroucé de voir Lionel Messi et Neymar le devancer en termes de salaire, attend une revalorisation de la part de sa direction. Une façon de motiver le Portugais, qui, s'il est à la peine en Liga, continue de briller sur la scène européenne, et surtout de répondre en partie aux dernières exigences de CR7.

Épidémie de rougeole — Bordeaux
Lorsque la vaccination n'existait pas, environ 1 enfant sur 2000 présentait une complication neurologique après une rougeole. Les complications les plus sérieuses sont les pneumonies et les encéphalites qui peuvent laisser des séquelles neurologiques.

Ronaldo joue pour le Real madrid depuis 2009.

Recommande: