Ronaldo remet en cause le choix PSG pour Neymar

13 Janvier, 2018, 01:29 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • 2. Neymar se classe deuxième de ce classement. Très présent également sur les réseaux sociaux l'attaquant parisien poste des

"Il est au PSG maintenant, mais sportivement parlant, cette décision qu'il a prise, c'est un pas en arrière, estime-t-il". Vous êtes à Barcelone, là il va au PSG, mais ce sont des défis que chacun se fixe. Moi je jouais au Barça (en 1996-97, ndlr), mais je suis parti à l'Inter de Milan (en 1997), quand le championnat italien était bien plus compétitif.

Emploi : 100 postes à pourvoir chez Renault Trucks près de Caen
Cette nouvelle vague de recrutements apparaît comme un indicateur de bonne santé pour un secteur en crise depuis plusieurs années. Pour le syndicat Sud Solidaires, la nouvelle a été bien accueillie mais on peine à comprendre le délai annoncé.

Au détour d'une discussions entre légendes pour le compte d'une vidéo Youtube, Ronaldo (le vrai) a fait une confidence à Zico sur le choix de Neymar de quitter le FC Barcelone pour rejoindre le Paris Saint-Germain l'été dernier. "(.) Cela faisait longtemps que nous cherchions un numéro 9", a expliqué l'attaquant qui a décroché deux titres de champion du monde avec le Brésil, en 1994 et 2002. Un bel hommage de la part de l'un des plus grands buteurs de l'histoire du football.

Recommande: