Spectaculaire homejacking chez l'homme d'affaires Bernard Magrez — Bordeaux

13 Janvier, 2018, 04:19 | Auteur: Armand Coulomb
  • France 3 Aquitaine

L'homme d'affaires Bernard Magrez, propriétaire de plusieurs grands crus classés bordelais, dont le château Pape-Clément, a été victime d'une agression à son domicile, dans le centre-ville de Bordeaux, dans la nuit de jeudi à vendredi, rapporte France Bleu Gironde, confirmant une information du journal Sud-Ouest.

Ces derniers ont fait irruption dans la grande bâtisse située en bordure de rue et ont surpris l'homme d'affaires. Armés d'un couteau, d'un tournevis et vraisemblablement d'une arme de poing, ils ont maintenu de force Bernard Magrez et fouillé les lieux.

L'Autorité palestinienne accuse Israël de chercher la guerre — Loi de Jérusalem
Mardi matin, la Knesset a adopté un projet de loi qui compliquera juridiquement un éventuel accord de paix avec les Palestiniens. Elle a provoqué la colère de l'autorité palestinienne qui a annoncé qu'elle ne se laissera pas faire.

Le butin: une collection de montres de luxe d'une très grande valeur, du numéraire et des objets d'art, semble-t-il. Il n'est pas blessé mais très choqué. L'enquête a été confiée à la direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ). Les experts du Service régional de l'identité judiciaire se sont également rendus sur place pour effectuer des relevés de traces et d'indices. Selon les premiers éléments, les hommes étaient bien renseignés sur la vie et les habitudes de Bernard Magrez.

Recommande: