Une ex-Miss France console Hatem Ben Arfa

13 Janvier, 2018, 05:08 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Hatem Ben Arfa aperçut dans les bras Iris Mittenaere ex Miss France et Miss Univers 2016

L'ancienne Miss France et Miss Univers, qui vient d'être logiquement déchue de sa couronne après avoir fait son temps sur le toit du monde, était récemment en couple avec l'humoriste et acteur Kev Adams. On le voit plus souvent sur le banc de touche que sur le terrain... Il est de la même génération que Karim Benzema et Samir Nasri...

Mis à l'écart depuis le début de la saison au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa ne déprime pas pour autant.

L'annonce de son idylle avec Kev Adams avait fait la une de la presse.

L'Autorité palestinienne accuse Israël de chercher la guerre — Loi de Jérusalem
Mardi matin, la Knesset a adopté un projet de loi qui compliquera juridiquement un éventuel accord de paix avec les Palestiniens. Elle a provoqué la colère de l'autorité palestinienne qui a annoncé qu'elle ne se laissera pas faire.

Tous deux se sont croisés, comme vous le révèle votre magazine Public disponible en kiosque dès aujourd'hui, en boite de nuit. "Elle n'a pas beaucoup hésité avant d'engager la conversation, sourit une autre personne présente. Enfin, elle n'a pas parlé bien longtemps".

Il ajoute: "Tout d'un coup, on l'a vue embrasser goulûment Hatem". Et ça a continué pendant un long moment. "Des baisers enflammés interminables" a expliqué un témoin de leur rencontre.

Indésirable au PSG, Hatem Ben Arfa ne joue plus au football professionnel depuis plusieurs mois.

Recommande: