Guedes, c'est 70 M — PSG

14 Janvier, 2018, 20:07 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Liga : Tout sourit à Valence

Impressionnant sous les couleurs de Valence CF depuis le début de la saison, Gonçalo Guedes a su démontrer tout son talent. Concernant le Brésilien, de retour dans le groupe parisien pour le match à Nantes, c'est surtout un nouveau candidat étranger qui fait son apparition. En France, outre Nantes, ce sont Bordeaux et Nice qui seraient aussi aux aguets pour le joueur sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2019.

Amavi blessé, absent pour un mois
Le latéral gauche donne entière satisfaction à son entraîneur Rudi Garcia , ravi de sa solidité défensive et de son apport devant. Il devrait être absent pour trois semaines au minimum, avec peut-être des examens complémentaires à faire.

Guedes (37e) et Rodrigo (64e) ont marqué pour le club ché tandis qu'Andone (88e) a réduit l'écart au score pour les Galiciens. Autant dire que les deux parties sont encore loin d'un accord sur le montant de ce transfert éventuel. Gonçalo Guedes est sur un petit nuage. Si le FC Valence est chaud sur le dossier la concurrence du Real Madrid et d'Arsenal, d'après les informations de Téléfoot, pourrait permettre au PSG de faire monter les enchères pour un joueur recruté l'hiver dernier 35 M€ en provenance de Benfica.

Recommande: