Hôtel Game of Thrones tout en neige et en glace

14 Janvier, 2018, 01:50 | Auteur: Lea Montgomery
  • Le Trône de Fer

Décidément, la série de la chaîne HBO Game of Thrones n'en finit pas de susciter toutes sortes de délires artistiques.

Les fans givrés de Game of Thrones ont désormais un endroit où se retrouver. Dans le genre, l'ouverture d'un hôtel de glace en Finlande n'est pas le moindre des manifestations du phénomène qu'est la série d'heroïc fantasy lancée en 2011.

Il est difficile à croire que cela fait déjà 7 ans que Ned Stark a prononcé sa célèbre phrase "L'hiver arrive " sur nos écrans. Mais on conseille aux éventuels aventuriers de ne pas s'y éterniser plus d'une nuit, puisque la température oscille constamment entre - 2 et - 5 degrés.

Impossible de terminer votre séjour sans poser vos fesses sur le trône de faire. fait de glace!

Le Trône de Fer
Game of Thrones : cet incroyable hôtel glacé est le meilleur moyen d'attendre le retour de la série

Les boissons sont servies - vous l'aurez deviné - dans des verres de glace, tandis que le restaurant propose un repas finlandais typique (avec du renne au menu).

Pourquoi rester chez soi, telle Lisa Arryn, à attendre l'ultime saison de Game of Thrones quand cet hôtel contient une chambre avec un relief d'un marcheur blanc démoniaque penché sur le lit?

Des sacs de couchage adaptés et des boissons chaudes aux fruits rouges sont fournis aux clients pour les réchauffer. Ouvert jusqu'au 4 avril 2018, l'hôtel dispose de 24 chambres et suites toutes différentes les unes des autres. En outre, la visite de l'hôtel vous coûtera 15 euros, et si vous êtes assez téméraires pour y séjourner une nuit entière, il vous faudra débourser 170 euros.

Pyeongchang : les deux Corées jouent le jeu
Or, elles provoquent traditionnellement des représailles de Pyongyang , et pourrait enrailler le dialogue. Moon, qui a cependant rappelé que les sanctions avaient pour but de pousser le Nord à la négociation.

Recommande: