Henrique monte au créneau sur les dossiers Cavani et Pastore

14 Janvier, 2018, 14:52 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Football- Coupe de France- Layvin Kurzawa malade ne jouera pas contre Rennes

Sujet phare du moment, les retards de Cavani et Pastore, commentés à la télévision par leur capitaine Thiago Silva, sont au coeur de la presse du jour. En ce mercato hivernal, les rumeurs vont bon train du côté du Paris Saint-Germain.

"Suite aux nombreux commentaires concernant le retour en retard de deux de nos joueurs, je tiens à affirmer, en tant que Directeur sportif du Paris Saint-Germain, que notre volonté a été et sera toujours de régler cette situation en interne, sans en étaler publiquement tous les détails".

Une manifestation contre H&M en Afrique du Sud — Pub "raciste"
Un média a par ailleurs indiqué sur Twitter que la police avait confirmé avoir eu recours à des tirs de balles en caoutchouc contre les manifestants.

Une certitude: même si le PSG ne les a pas officiellement sanctionnés, les intéressés se souviendront longtemps de cette déclaration. "Depuis, les relations entre les deux joueurs, assez distantes jusqu'alors, se sont considérablement rafraîchies", explique le quotidien francilien, qui voit dans cet événement estival les racines de la polémique de la semaine entre Thiago Silva et les retardataires. Je crois que Pastore a dit au club qu'il voulait partir et ils ne sont pas tombés d'accord. "On doit rester dans notre boulot et revenir le plus vite parce que c'est important pour le club".

Agacé par les fausses informations, El Flaco a tenu à répondre sur le site de Yahoo Sports. "Je n'ai jamais parlé avec Thiago Silva de mon problème ni de mon futur. Il n'a pas eu connaissance du problème que j'ai eu et qui m'a fait arriver en retard". "J'aimerais rester ici pour finir ma carrière". De quoi clore définitivement le dossier? Je répète: et mon rêve a toujours été de partir le dernier.

Recommande: