Laurent Baffie offre un étrange cadeau à Marlène Schiappa — Salut les Terriens

14 Janvier, 2018, 20:09 | Auteur: Lea Montgomery
  • Maxime Bruno

Nouvelle provocation de Laurent Baffie.

Salut les Terriens, invités et sommaire - Aujourd'hui, samedi 13 janvier 2018, Thierry Ardisson vous donne rendez-vous dès 19h05 sur C8 pour un nouveau numéro inédit de "Salut les Terriens". La secrétaire d'Etat chargée de l'Egalité entre les femmes et les hommes a affirmé que ce n'est pas elle qui avait demandé de virer l'animateur Tex de France 2, précisant: "Je n'en ai pas le pouvoir!" Tout avait pourtant bien commencé puisque Laurent Baffie était satisfait d'apprendre que le film préféré de la ministre était le sien.

Mercato: Martin Terrier tout proche de Lyon (à moins que Monaco...)
Marc Keller avait été clair devant les caméras de Téléfoot, " Martin Terrier va passer la seconde partie de saison avec nous ". Des rumeurs démenties par Jean-Michel Aulas au journaliste de L'Equipe Bilel Ghazi.

Pour la remercier, le sniper de Salut les terriens a tenu à lui offrir des petits cadeaux pour la remercier. "Marlène a dit dans une interview que son film préféré était 'Les Clés de bagnole' ce qui m'a scotché car 20 ans après, j'ai trouvé quelqu'un dont c'est le film préféré", s'est réjouit le chroniqueur. "Il y a aussi quelque chose pour le boulot", lui a lancé Laurent Baffie. Amusée par cette attention, Marlène Schiappa a simplement conclu d'un "joli, joli".

Recommande: