Mercato: Martin Terrier tout proche de Lyon (à moins que Monaco...)

14 Janvier, 2018, 12:38 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • OL: Martin Terrier première recrue du mercato

Des propos à évidement prendre avec des pincettes car il se dit que l'OL est prêt à signer tout de suite un gros chèque au LOSC pour Martin Terrier et ne faire venir l'attaquant que la saison prochaine, le laissant ainsi à Strasbourg jusqu'en juin.

Marc Keller avait été clair devant les caméras de Téléfoot, "Martin Terrier va passer la seconde partie de saison avec nous".

Si le quotidien nordiste n'évoque aucun montant pour Terrier (14 matches de L1 pour 3 buts depuis le début de saison), il assure que l'Olympique Lyonnais a fait une offre supérieure à celle de l'AS Monaco.

Amavi blessé, absent pour un mois
Le latéral gauche donne entière satisfaction à son entraîneur Rudi Garcia , ravi de sa solidité défensive et de son apport devant. Il devrait être absent pour trois semaines au minimum, avec peut-être des examens complémentaires à faire.

Actuellement prêté à Strasbourg, l'attaquant lillois Martin Terrier (20 ans) serait en contacts très avancés avec l'OL, a-t-on appris chez nos confrères de La Voix du Nord.

Des rumeurs démenties par Jean-Michel Aulas au journaliste de L'Equipe Bilel Ghazi. Un énorme investissement, plutôt risqué que le président a démenti devant les caméras de Canal + : "je ne suis pas au courant et cela m'étonnerait beaucoup car il est prêté et je ne pense pas que le club où il est prêté soit disposé à le lâcher." .

Recommande: