Miss Flandre élue Miss Prestige National 2018 à Saint-Etienne !

14 Janvier, 2018, 20:23 | Auteur: Lea Montgomery
  • VIDEO. Et de deux ! La lilloise Charlotte Depaepe élue Miss Prestige national

Miss Prestige Paris a été désignée première dauphine et Miss Prestige Côte-d'Azur deuxième dauphine.

Au micro de Bernard Montiel, qui présentait à nouveau la cérémonie de Miss Prestige National, la jeune femme de 23 ans a expliqué qu'elle voulait "mettre son expérience à profit pour montrer aux Français que malgré des difficultés, des différences, on peut réussir". Elles accusaient les organisateurs du concours d'avoir favorisé la lauréate, Laurine Maricau, notamment en lui faisant bénéficier du maquilleur officiel des Miss France alors que les autres candidates n'avaient pas cette chance. Le concours de Miss Prestige national, créé en 2010 par Geneviève de Fontenay après sa démission de la Société Miss France, s'est déroulé hier soir à Saint-Etienne et a vu le couronnement de la Lilloise Charlotte Depaepe, malentendante de naissance.

Une jeune femme découverte pendue à la grille d'un lycée — Avignon
Selon les informations rapportées par Le Dauphiné , elle se serait suicidée en utilisant l'un de ses vêtements pour se pendre. Agée de 21 ans, la jeune femme était originaire de Montélimar (Drôme) et résidente à Bourg-Saint-Andéol (Ardèche).

La jeune femme, diplomée d'une école d'infirmière est actuellement en master de management pour devenir directrice d'établissement médico-social.

Le Nord est vraiment une terre de Miss.

Recommande: