Sturridge à l'OM ? La réponse de Garcia — Mercato

14 Janvier, 2018, 19:11 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • OM : Garcia commente la rumeur Sturridge

Cependant, les journalistes de Canal + ont évoqué le nom de Daniel Sturridge hier lors de la retransmission du match Rennes/OM.

Interrogé sur cette éventualité, Rudi Garcia est resté très évasif.

Yerry Mina passe sa visite médicale avec le Barça
L'intéressé a fait part de sa fierté de pouvoir évoluer sous le maillot du Barça . J'ai désormais la chance de jouer ici avec d'immenses stars.

Alors que Kostas Mitroglou ne donne pas satisfaction depuis son arrivée, que Valère Germain n'a visiblement pas les épaules pour devenir le buteur vedette du projet porté par Frank McCourt, l'OM doit-il se mettre en quête d'un nouvel avant-centre dès cet hiver? Alors que la piste menant à Olivier Giroud (Arsenal) devrait rester au stade d'illusion, une nouvelle a surgi samedi, toujours en provenance d'Angleterre. Sa cote Transfermarkt est de 20 millions d'euros.

Lequel pourrait être Daniel Sturridge, annoncé en bonne place sur la liste des pistes offensives olympiennes et en perte de vitesse avec Liverpool qui ne lui a accordé que 9 matches de Premier League cette saison. Sturridge? Il appartient à un club. "Mais on n'a pas de besoin particulier, ce qu'il faut c'est que nos joueurs fonctionnent bien", a expliqué l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, histoire de ne pas donner du grain à moudre à la machine à rumeurs. Que l'intérêt de l'OM soit vrai ou non, l'opération paraît en tout cas difficile à conclure dès cet hiver.

Recommande: