Un adolescent tué lors d'une bagarre à Bastille — Paris

14 Janvier, 2018, 12:07 | Auteur: Armand Coulomb
  • France un ado mortellement poignard

Un drame de ce type avait déjà eu lieu, le 22 septembre dernier, lorsqu'un jeune homme de 18 ans avait été abattu d'une balle dans l'abdomen, lors d'une bagarre, dans le 19ème arrondissement.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la rixe a opposé des bandes du XIe et du XXe arrondissement de Paris. Selon ce témoin, cité par l'AFP la bagarre aurait "duré 2-3 minutes".

"Cinquante jeunes ont déferlé dans toute la rue". Il y a eu des cris et de loin on a vu un gamin de 14-15 ans à terre. Grièvement blessé, il a été pris en charge par les policiers puis les pompiers, qui ont effectué un massage cardiaque. "Un policier (.) a dit qu'il avait été poignardé avec une lame de 30cm", a déclaré un témoin de la scène.

Canada sends out NHL castaways to chase gold hat-trick — Olympics
Bourque played with the Blackhawks for three seasons before signing with the Calgary Flames after the 2007-08 season. The 2018 Games will mark the first time that Canada will go to the Olympics without NHL players since 1994.

Deux personnes ont été interpellées par la police qui vérifiait samedi soir leur degré d'implication dans cette rixe mortelle au cours de laquelle une autre personne a été plus légèrement blessée, a précisé une autre source. Vers minuit, les lieux étaient redevenus calmes et quasi déserts, a constaté le journaliste de l'AFP.

Très fréquenté le samedi soir, le quartier de Bastille, situé dans le XIe arrondissement de la capitale a été le théâtre d'un affrontement mortel.

En février 2017, la cellule de suivi du plan bandes de la préfecture de police estimait à "une quarantaine" le nombre de bandes violentes dans l'agglomération parisienne.

Recommande: