Accusé d'agression sexuelle, l'acteur réagit — Aziz Ansari

15 Janvier, 2018, 23:41 | Auteur: Lea Montgomery
  • Aziz Ansari répond aux allégations d’inconduite sexuelle qui pèsent contre lui

La femme, qui se fait appeler Grace dans l'histoire, prétend que le créateur et acteur principal de Master of None l'a poussée à lui faire une félation, a essayé de l'obliger à toucher son pénis, et a collé à plusieurs reprises ses doigts dans sa bouche, avant d'essayer de lui insérer dans le vagin. Ils sont ensuite partis dans un bar avant de revenir rapidement au domicile de l'acteur. "C'est allé vraiment vite". Le comédien aurait insisté lourdement pour notamment que la jeune femme touche son sexe. "Je sais que j'envoyais physiquement des signaux montrant que je n'étais pas intéressée. Je ne pense pas qu'ils aient été remarqués ou, s'ils l'ont été, ils ont été ignorés", a mentionné la photographe. Les attouchements violents et insistants d'Ansari envers elle offrent un contraste troublant aux discours féministes que tient pourtant le scénariste dans ses numéros ou sa série, où il traite amplement de consentement sexuel. Comprenant que son "rencard" ne prenait pas en considération ses volontés, Grace explique qu'elle a ensuite commandé un taxi pour rentrer chez elle. Mais, peu après, l'acteur lui aurait demandé de lui faire une fellation, geste que la jeune femme aurait fait, se sentant contrainte.

Le récit de Grace rapporte l'empressement dont aurait fait preuve Aziz Ansari tout au long de la soirée, au restaurant où ils dînaient déjà; puis il se serait dépêché de régler avant même qu'ils finissent leur consommation. "Je veux prendre ce moment pour que tu te rendes compte de ton comportement et à quel point cela m'a rendue mal à l'aise".

"Il a dit quelque chose du style: 'Pourquoi tu n'y prendrais pas place alors?'" Il a ensuite commencé à l'embrasser, raconte-t-elle, et "en une seconde, sa main était sur ma poitrine".

The Walking Dead : une saison 9, Angela Kang promue Showrunner
Angela Kang , scénariste et co-productrice de la série depuis 2011, sera maintenant en charge d'assurer le Show. Mais, comme l'explique le média Entertainment Weekly , Scott Gimple n'est pas pour autant renvoyé de la série.

Un message auquel l'acteur aurait répondu de la façon suivante: "Je suis triste d'entendre cela". Tout ce que je peux dire c'est que ça n'a jamais été mon intention de te faire ressentir ça. De toute évidence, j'ai mal interprété tes signes, et je suis réellement désolé. Aziz Ansari a lui-même réagi à ces accusations dans un communiqué. En toute honnêteté, tout me semblait aller bien, sur le moment, alors quand j'ai appris que ce n'était pas le cas pour elle, j'étais surpris et inquièt. J'ai pris ses mots à cœur et je lui ai répondu en privé après avoir pris le temps de mesurer ses propos.

"Je continue à soutenir le mouvement actuellement en cours dans notre culture".

Recommande: