Le jeu de course Dakar 18 annoncé en vidéo et infos

15 Janvier, 2018, 12:26 | Auteur: Emma Bardin
  • Le jeu de course Dakar 18 annoncé en vidéo et infos

Après des essais plutôt infructueux en 2001 et 2003 édités par Acclaim Entertainment (éditeur qui a mis la clé sous la porte peu de temps après), la course de rallye sera de nouveau portée sur consoles donc, développée par le Portugais Bigmoon Entertainment cette fois.

The Crew 2 va avoir un sacré concurrent en matière de jeu de course en monde ouvert avec l'annonce du Dakar 18 à venir sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Au programme, pas mal de véhicules à piloter, à savoir des motos, des voitures, des camions, des quads et des SxS. Un mode en ligne sera également présent, tout comme bien entendu un mode hors ligne, permettant de refaire l'intégralité du Dakar.

Plus d'infos prochainement on n'en doute pas.

Pas d'étape lundi sur le Dakar !
L'état du bivouac de Tupiza, où la caravane du rallye doit se retrouver ce dimanche soir au terme de la huitième étape actuellement en cours, a été un élément important de la décision.

Les véhicules et écuries officielles seront représentées.

Il a pour ambition d'être l'un des jeux de courses en monde ouvert les plus grands jamais réalisés et sortira dans le courant de l'année sans plus de précision.

Klemens Kundratitz, CEO de Koch Media, précise: "Nous sommes ravis de collaborer avec Bigmoon Entertainment sur ce titre prometteur, et nous sommes heureux de pouvoir apporter toute notre expérience à ce projet".

Recommande: