Les Enfoirés 2018 : La raison de l'absence de Shy'm !

15 Janvier, 2018, 23:26 | Auteur: Lea Montgomery
  • Carla Bruni-Sarkozy et deux acteurs du film

En 2017, le spectacle Mission Enfoirés a permis à la chaîne d'attirer 10,6 millions de téléspectateurs.

Le cru 2018 du spectacle des Enfoirés approche et on en sait un peu plus sur ce qui nous attend. Cette même année, l'interprète à la voix fluette rencontrait celui qu'elle allait épouser, Nicolas Sarkozy alors Président de la République. Afin d'encourager les dons pour l'association, de nombreux artistes participent à ce spectacle. Depuis plusieurs jours, les fans de la chanteuse Shy'm se demandaient si la chanteuse serait présente pour l'évènement.

Le moine confondu avec Xavier Dupont de Ligonnès témoigne — Var
Des policiers investissent en nombre le bâtiment à l'intérieur duquel se trouvent des moines ayant fait vœu de silence. S'il se présentait ici, je l'inviterais à se dénoncer", conclut-il.

Jean-Baptiste Maunier ne sera pas de la partie. "Les Enfoirés ça commence dans quelques jours à Strasbourg!". Le principal intéressé s'est expliqué dans un post sur Instagram: "Je ne peux être avec eux cette année et j'en suis bien triste, mais je pense fort à eux, à vous qui allez être sur place pour cette magnifique fête donnée pour cette superbe cause!".

L'artiste a une bonne raison d'être absent: dès le 27 janvier, ses fans pourront le retrouver sur les planches avec Victoria Abril pour la nouvelle comédie de Pierre Palmade, nommée Paprika.

Recommande: