Les Enfoirés 2018 : La raison de l'absence de Shy'm !

15 Janvier, 2018, 23:26 | Auteur: Lea Montgomery
  • Patrick Fiori à la conclusion d'un des nombreux tableaux de l'édition 2018 des Enfoirés à Strasbourg

En 2017, le spectacle Mission Enfoirés a permis à la chaîne d'attirer 10,6 millions de téléspectateurs.

Le cru 2018 du spectacle des Enfoirés approche et on en sait un peu plus sur ce qui nous attend. Cette même année, l'interprète à la voix fluette rencontrait celui qu'elle allait épouser, Nicolas Sarkozy alors Président de la République. Afin d'encourager les dons pour l'association, de nombreux artistes participent à ce spectacle. Depuis plusieurs jours, les fans de la chanteuse Shy'm se demandaient si la chanteuse serait présente pour l'évènement.

La rencontre Lens-Sochaux reportée en raison des conditions météorologiques
Les deux entraîneurs souhaitaient jouer le match. 21 000 personnes étaient attendues pour ce qui était l'une des affiches de cette 21ème journée de Ligue 2.

Jean-Baptiste Maunier ne sera pas de la partie. "Les Enfoirés ça commence dans quelques jours à Strasbourg!". Le principal intéressé s'est expliqué dans un post sur Instagram: "Je ne peux être avec eux cette année et j'en suis bien triste, mais je pense fort à eux, à vous qui allez être sur place pour cette magnifique fête donnée pour cette superbe cause!".

L'artiste a une bonne raison d'être absent: dès le 27 janvier, ses fans pourront le retrouver sur les planches avec Victoria Abril pour la nouvelle comédie de Pierre Palmade, nommée Paprika.

Recommande: