M Pokora annonce par surprise qu'il se retire des réseaux sociaux !

16 Janvier, 2018, 03:28 | Auteur: Lea Montgomery
  • Matt Pokora sur scène avec ses danseuses

"Tout va bien, rassurez-vous!", écrit le petit ami de la chanteuse américaine Christina Milian avant de poursuivre.

La rupture est ici bien claire "je vais me retirer quelques mois des réseaux sociaux..."

Il évoque notamment son souhait de se rapprocher de ses proches et surtout de se retrouver après plusieurs mois très fatiguant avec sa tournée Claude François ou encore The Voice: "J'ai beaucoup mis de côté ma vie perso". Cette relation, le désir de se lancer dans le cinéma, et l'envie de se mettre au vert, l'emmène poser ses valises outre atlantique. Une seule chose à faire pour les fans: patienter...

L'Autorité de Sureté Nucléaire réclame des études complémentaires — "Incertitudes" à Bure
Elle réclame également " des compléments en vue de la demande d'autorisation de création que l'Andra prévoit de déposer en 2019 ". Des ouvriers travaillent sur le site Cigeo de Bure (Meuse), le 21 novembre 2017.

Quelques semaines après le début de son break démarré le 17 décembre 2017 à l'issue du dernier concert de son My Tour Way, M. Pokora s'est emparé de son compte Instagram pour faire une nouvelle annonce importante. ". Eprouvant un réel besoin de faire un break et de se consacrer à sa vie perso il a déclaré: "comme vous le savez j'ai juste besoin d'un vrai break en me coupant de pas mal de choses afin, premièrement, de "redescendre " après tout ce que j'ai vécu d'extraordinaire ces 15 dernières années, de me retrouver, de profiter simplement de la vie entouré de mes proches..." Il a confié: "Mes moindres faits et gestes ont souvent été épiés, publiés, commentés ces derniers mois alors vous allez sûrement lire pas pal de choses (bêtises?) sur une pseudo nouvelle vie etc... dans les mois à venir". Il a tenu à conclure son message avec un petit mot pour ses fans: "Partir pour mieux revenir..."

M Pokora précise qu'il va partir quelques temps "de l'autre côté de l'Atlantique" afin de "travailler sur la suite, dans [sa] bulle, tranquillement, à [son] rythme". La seule raison pour laquelle je mets le mode pause pour quelques temps c'est pour mieux vous retrouver.

Matt Pokora l'affirme, il se concentrera sur ses premiers pas en tant qu'acteur (l'artiste a révélé avoir pris des cours dans son livre "confidences" mais aucun projet concret n'a encore été annoncé) ainsi que sur son prochain album qu'il imagine déjà être le "meilleur" de sa carrière. C'est aussi simple que ça. A bientôt.
On est ensemble ✊
Avec le coeur...

Recommande: