Ronaldinho prend sa retraite — Etranger

16 Janvier, 2018, 23:22 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Etranger : Ronaldinho prend sa retraite

C'était déjà défini. Il ne manquait plus que l'officialisation. Le magicien brésilien, âgé de 37 ans, ne rejouera plus, comme l'a annoncé dans une interview à O Globo son frère et agent Roberto de Assis Moreira.

"C'est fini. Il a arrêté le football".

Vers une hausse du tarif de l'éléctricité — EDF
Mauvaise nouvelle pour les clients EDF! Celui-ci connait généralement une variation en août, mais la Commission en propose dès maintenant une hausse de 0,7%.

Ce dernier, remis d'un accident cardiaque, veut faire les choses en grand pour le jubilé de la star. Faisons quelque chose d'important, sympa, après le Mondial, probablement en août. Malgré plusieurs contacts avec des clubs ces dernières années et des apparitions toujours aussi remarquées lors de matchs de gala, le Brésilien vient de prendre sa retraite. Il avait plusieurs fois évoqué la retraite sans jamais la confirmer, parlant souvent de propositions. Ronaldinho n'a plus joué à haut niveau depuis son départ de Fluminense en 2015. Le roman est désormais refermé.

Champion du monde avec le Brésil en 2002, il a remporté le Ballon d'Or en 2003 et la Ligue des champions avec le Barça en 2006.

Recommande: