Sharon Stone sur le harcèlement sexuel : "J'ai tout vu"

16 Janvier, 2018, 18:35 | Auteur: Lea Montgomery
  • VIDÉO- Sharon Stone sur le harcèlement sexuel à Hollywood:

Et sa réaction va en surprendre plus d'un. Depuis le scandale provoqué par l'affaire Weinstein et la mise en place du mouvement Time's Up initié par des femmes d'Hollywood, le sujet est sur toutes les lèvres et devient une question inévitable lors d'une interview. Dans le cadre de l'émission "Sunday Morning", diffusée sur CBS, Sharon Stone recevait le journaliste Lee Cowan chez elle. "Vous rigolez, mais je ne sais pas si c'est un rire nerveux ou si c'est plutôt "Tu te moques de moi?"

C'est-à-dire que Sharon Stone éclate soudain d'un rire, long, contrôlé, glacial. "Je suis dans l'industrie depuis quarante ans", finit par répondre Sharon Stone. Vous imaginez dans quel milieu je suis entrée, il y a quarante ans. Avec mon apparence, venant de nulle part en Pennsylvanie. Je suis arrivée ici sans aucune protection. "J'ai tout vu." Des mots déchirants à travers lesquels l'actrice avoue être rentrée seule, sans soutien dans le monde du cinéma, ajoutant qu'elle n'était pas forcément préparée à ce qu'elle a vécu.

Xbox : la manette originale bientôt de retour
Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter . S'il conserve la taille et la forme de la manette originelle, le nouveau Duke bénéficie de quelques améliorations notables.

Dans cette entretien, elle a aussi transmis un puissant message aux femmes: "Nous commençons à croire en nos capacités en tant que femme et je pense que nous ne devons pas nous comporter comme des hommes pour se sentir puissantes".

Recommande: