Assassin's Creed Origins : The Hidden One débarque

17 Janvier, 2018, 13:51 | Auteur: Emma Bardin
  • Assassin’s Creed Origins: L’extension The Hidden Ones arrive la semaine prochaine

Il sera possible soit de parcourir le monde de l'Égypte Ancienne afin d'en apprendre d'avantage sur son histoire et la vie quotidienne de ses habitants, soit d'embarquer pour une visite guidée créée en collaboration avec des historiens et égyptologues.

En marge du déploiement de la nouvelle mise à jour du jeu, Ubisoft a communiqué les dates de lancement des DLC d'Assassin 's Creed Origins.

Mais pour tous, une nouvelle quête nommée Incoming Threat (Menace Imminente?) sera disponible et servira de préambule au DLC histoire sans doute de titiller l'intérêt des fans pour craquer pour le DLC. Ce contenu se déroule 10 ans après les événements de la campagne et voit Bayek, désormais leader de la toute jeune Confrérie des Assassins, traquer de méchants Romains.

Premier point concernant donc la première extension, The Hidden Ones: elle sera disponible dès le 23 janvier conjointement sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Nous découvrirons donc une nouvelle partie de l'Egypte nommé Sinaï que les joueurs pourront explorer, tout en augmentant leur niveau maximum jusqu'à 45. Bayek se rendra à Thèbes pour enquêter sur une malédiction qui sévit dans la région.

La semaine prochaine, les joueurs d'Assassin's Creed Origins pourront télécharger The Hidden Ones. Vous pourrez, là-bas, atteindre le niveau 55, mais également obtenir un lot d'armes et de tenues conséquentes.

" "Des employeurs désormais " sélectionnés " — Contrats aidés
La ministre du Travail, Muriel Pénicaud , doit détailler ce mardi le nouveau dispositif décidé par le gouvernement quant à la réforme des contrats aidés .

La date de sortie du Discovery Tour est connue, ainsi que quelques détails quant à son mode de fonctionnement! Le 20 février prochain est attendu une expérience éducative: "Le Discovery Tour d'Assassin's Creed: L'Égypte Ancienne".

Ubisoft ajoute également du contenu qui sera accessible gratuitement par tous les joueurs d'Assassin's Creed Origins.

Enfin, le deuxième de DLC The Curse of the Pharaohs, sera disponible pour tous les détenteurs de passe de saison le 6 mars et peut être achetée séparément.

Vendu 9.99€ seul, ce DLC intègre aussi quatre nouvelles armes légendaires, une nouvelle tenue, deux nouvelles montures et de nombreuses nouvelles armes ainsi que deux nouveaux niveaux d'amélioration d'équipements.

Recommande: