Bruno Guillon remplace officiellement Tex à la présentation des "Z'amours"

17 Janvier, 2018, 20:42 | Auteur: Lea Montgomery
  • Tex: le présentateur des Z'Amours remplacé par Bruno Guillon

Tex, à la tête du jeu culte depuis 17 ans, a été viré en décembre dernier. Comme elle l'a révélé depuis à Média+, cette éviction n'est pas uniquement due au dérapage de Tex sur C8, mais à une situation qui durait depuis des mois: " Nous lui avons demandé expressément d'évoluer dans sa manière d'animer, ce qu'il n'a pas fait, avait-elle expliqué. Il s'avère qu'il a fait la blague de trop.

YouTube durcit les règles pour participer à son programme publicitaire
Le 31 décembre dernier, le jeune vidéaste américain s'était filmé complaisamment auprès du cadavre d'un suicidé dans une forêt japonaise.

"Sony Pictures Television Production France et France 2 ont choisi d'un commun accord Bruno Guillon pour présenter le jeu quotidien Les Z'Amours à compter du jeudi 1er février 2018", souligne un communiqué diffusé par la maison de production. Mais c'est finalement un autre animateur du groupe France Télévisions qui a obtenu le poste: Bruno Guillon, qui fait son petit bonhomme de chemin sur le petit écran depuis 2012. Ce sera loin d'être une première expérience sur le service public pour Bruno Guillon puisqu'il a déjà animé "Le 4e Duel" ou "Avec ou sans joker" sur France 2. " Il représente France 2". De programmes en programmes, Bruno Guillon s'est donc fait une belle place dans la grille de France 2. France 2 avait dit "ne pas accepter que des propos insultants et déplacés soient prononcés par ses animateurs", et Sony Pictures, producteur de l'émission, avait indiqué de son côté avoir mis fin au contrat de l'animateur et rechercher un nouveau présentateur. C'est très chic de sa part.

Recommande: