Cristiano Ronaldo élu joueur du mois de décembre

17 Janvier, 2018, 01:05 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Cristiano Ronaldo élu joueur du mois de décembre

Manchester United et le PSG seraient d'ailleurs évoqués sur les rangs.

La thèse d'un départ programmé de Cristiano Ronaldo l'été prochain prend de l'ampleur. Après une réunion entre les 'Merengues' ayant eu lieu la semaine dernière, 'Marca' a dévoilé une partie du discours de Cristiano.

A l'instar de son club, l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a réalisé une première moitié de saison poussive, en attestent ses chiffres en Liga. Il ne serait pas non plus satisfait d'avoir vu Karim Benzema être blanchi sans avoir régulé sa situation alors que lui l'aurait fait. Les Red Devils peuvent également s'appuyer sur des jeunes pousses comme Lingard et Rashford qui promettent au club un avenir brillant. L'effectif mancunien et la stratégie du club ne laissent donc pas une place immense à une éventuelle arrivée de Cristiano Ronaldo.

Les récentes révélations des "Football Leaks" selon lesquelles son meilleur ennemi Lionel Messi toucherait 100 millions d'euros par an, plus que lui, et qui font état de tentatives du Real pour enrôler l'Argentin il y a quelques saisons, l'ont aussi probablement irrité. Le patron lui aurait affirmé, après ses deux buts marqués face à Buffon, qu'il reverrait rapidement à la hausse son salaire et qu'il prolongerait le contrat signé en novembre 2016, qui court jusqu'en juin 2021.

Xbox : la manette originale bientôt de retour
Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter . S'il conserve la taille et la forme de la manette originelle, le nouveau Duke bénéficie de quelques améliorations notables.

Le quotidien de Madrid avance que le Portugais toucherait 21 millions d'euros nets par saison au Real, contre 40 millions pour Messi au Barça. "J'aimerais terminer ma carrière au Real".

Le silence du Real Madrid autour de la prolongation de contrat de Zinédine Zidane a de quoi étonner.

Aujourd'hui, la balle est dans le camp du PSG. Mais, pour le moment, celui-ci ne semble pas décidé à répondre à cette sorte de chantage. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire" ...

Recommande: