Harcèlement sexuel : des accusations "hypocrites" et "ridicules", selon Brigitte Bardot

17 Janvier, 2018, 20:23 | Auteur: Armand Coulomb
  • Anthony Kavanagh: malade il doit annuler de nouveaux spectacles

Malheureusement, ça ne semble pas avoir servi d'exemple à Brigitte Bardot. Quand c'est le cas, le moins que l'on puisse dire est que ses propos laissent rarement insensible...

Aujourd'hui âgée de 83 ans, elle raconte son quotidien, en compagnie de son époux Bernard, de ses neuf chiens et six chats. Bien qu'habitant à quelques kilomètres du port, celle qui dit vivre sans ordinateur, tablette ou même téléphone portable (cet "instrument à faire d'horribles selfies"), ne met plus les pieds dans "son" Saint-Tropez, qu'elle a longtemps représenté. Mais ce comportement n'est visiblement pas au goût de certaines personnes: c'est notamment le cas de Brigitte Bardot qui s'est confiée sur ces affaires lors d'un entretien accordé à Paris Match publié ce mercredi 17. "Moi, je n'ai jamais été victime d'un harcèlement sexuel, ajoute-t-elle".

Selon elle, les actrices victimes de harcèlement seraient en effet pour la plupart des "allumeuses": "Il y a beaucoup d'actrices qui font les allumeuses avec les producteurs afin de décrocher un rôle".

Pourquoi il ne faut surtout pas se retenir d'éternuer
Il a été nourri par sonde et placé sous antibiothérapie, jusqu'à ce que les gonflements et la douleur aient disparu. Des médecins se sont basés sur la mésaventure d'un jeune homme de 34 ans qui s'est fracturé le fond de la gorge.

" Je trouvais charmant qu'on me dise que j'étais belle ou que j'avais un joli petit cul".

Depuis l'affaire Weinstein et le mouvement lancé par le hashtag #BalanceTonPorc, la parole se libère concernant le harcèlement et les agressions sexuelles faites aux femmes. Ensuite, pour qu'on parle d'elles, elles viennent raconter qu'elles ont été harcelées... "Cela prend la place de thèmes importants qui pourraient être discutés", affirme-t-elle. "En réalité, plutôt que de leur profiter, cela leur nuit", est persuadée Brigitte Bardot. "Ce genre de compliment est agréable", continue-t-elle dans l'hebdomadaire à paraître demain.

Recommande: