Lucasfilm dévoile enfin le synopsis du film sur Han Solo — "Star Wars"

17 Janvier, 2018, 14:42 | Auteur: Lea Montgomery
  • Star Wars 7 Chewbacca

Il était temps! Après de longs mois d'attentes, Lucasfilm vient de dévoiler le synopsis officiel de Solo: A Star Wars Story, le prochain spin-off Star Wars centré sur Han Solo.

A peine quelques semaines après le carton de l'épisode VIII, Les Derniers Jedi, dans les salles obscures, la machine Star Wars se remet déjà en route. Après Rogue One, Disney s'apprête une nouvelle fois à envoyer un spin-off Star Wars d'un autre genre.

Embarquez à bord du Faucon Millénium et partez à la découverte d'une galaxie lointaine, très lointaine dans Solo: A Star Wars Story, une toute nouvelle aventure avec la canaille la plus aimée de la galaxie.

Bref, rien de vraiment neuf à se mettre sous la dent, si ce n'est la confirmation que le film nous amènera à explorer la pègre de la galaxie - ou du moins ses bas-fonds - sans doute en partie incarnée par Beckett, le personnage de Woody Harrelson.

La santé de Trump est "excellente" (médecin Maison Blanche)
Il n'a ainsi eu aucun problème pour redire des phrases telles que: "Le colibri a déposé ses œufs sur le sable", ou pour énumérer en une minute le maximum de mots débutant par la même lettre.

À défaut de bande-annonce, voici enfin quelques miettes d'informations officielles provenant de la planète Solo: A Star Wars Story. Han Solo sera incarné par Alden Ehrenreich.

Posté le 17 Janvier 2018 à 13h09, par JorisDSans faire de bruit, "Solo: A Star Wars Story " prépare sa sortie. À travers une série d'audacieuses escapades au cur d'un monde criminel sombre et dangereux, Han Solo rencontre son futur copilote Chewbacca ainsi que le célèbre flambeur Lando Calrissian, dans une aventure qui tracera la voie de l'un des héros les plus improbables de la saga Star Wars.

Sortie du film prévue pour le 23 mai.

Recommande: