Méconnaissable dans la bande-annonce du film "Ghostland" — Mylène Farmer

17 Janvier, 2018, 21:52 | Auteur: Lea Montgomery
  • Méconnaissable dans la bande-annonce du film

Dans ce long métrage d'épouvante, Pauline (Mylène Farmer) et ses deux jeunes filles (incarnées à cette époque par Emilia Jones et Taylor Hickson) héritent d'une maison. Allez-vous oser la regarder?

Résultat, dans la bande-annonce dévoilée ce mercredi 17 janvier, Mylène Farmer sera véritablement dans son personnage que l'on découvre.

Mylène Farmer revient au cinéma avec un film d'horreur intitulé "Ghostland"! Regardez tout de suite la vidéo! Le film sortira le 14 mars 2018 après une présentation au Festival de Gérardmer. Il se trouve qu'on a fait un clip ensemble (ndlr: City of love en 2015) et que la rencontre a été une évidence.

" J'espère que le public comprendra que j'ai des fragilités " — Confidences Mathilde Seigner
Sous l'emprise de l'alcool, elle avait passé la nuit au poste, en cellule de dégrisement avant d'être placée en garde à vue. Lors de son interpellation, les tests ont révélé qu'elle avait un taux d'alcool de 3 grammes par litres de sang.

Pour Pascal Laugier, Mylène Farmer était un choix de cœur, comme il l'a confié à Mad-Movies: "Cette fille a quand même réussi à imposer toute une imagerie du bizarre et du fantastique dans un pays précisément réfractaire à ça, et à le faire à une échelle incroyablement populaire", a-t-il expliqué avant d'ajouter: "Et puis, je suis heureux et un plutôt fier de filmer un visage qui n'a pas été exposé sur grand écran depuis plus de vingt ans".

Dans "Ghostland", elle interprète Pauline, une mère de famille héritière de la maison de sa soeur. Mais dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles.

Mylène Farmer joue en anglais dans ce nouveau film qui la remet en piste du côté du 7e art! "Me glisser dans la peau d'une mère prête à défendre ses enfants était un challenge, mais je l'ai finalement abordé de façon assez naturelle, instinctive", confiait la chanteuse à Gala en mai dernier.

Recommande: