Manchester United proposerait un salaire record pour Sanchez — Mercato

17 Janvier, 2018, 14:19 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Manchester United proposerait un salaire record pour Sanchez — Mercato

Annoncé dans un premier temps à Manchester City, c'est vers United que l'international chilien semble se diriger finalement. "Alexis était apte à jouer, mais c'est une période difficile pour lui, il a toujours été impliqué jusqu'à maintenant". Malcom arriverait en lieu et place d'Alexis Sanchez, dont le départ devrait se régler "sous 48 heures" selon les propos d'Arsène Wenger. Alors que Manchester City tenait la corde dans ce dossier depuis plusieurs semaines, la situation a bien changé. Mais avec cette concurrence pour le Chilien, les enchères pourraient rapidement monter.

Sanchez, le mieux payé de Premier League à MU? Selon les médias anglais, les Citizens ont décidé de se retirer de la course ce lundi, à la suite d'une réunion entre Pep Guardiola, Txiki Begiristain et Ferran Soriano.

Coup de bluff ou abandon définitif?

Malcom convoqué pour un entretien disciplinaire — Bordeaux
Alarmés de la situation, les dirigeants aquitains ont décidé de sévir en convoquant les trois Brésiliens pour un entretien disciplinaire .

Interrogé par le Times, Mino Raiola a fait comprendre que si le joueur de Manchester United ne veut pas signer à Arsenal, le deal envoyant Alexis Sanchez à Old Trafford n'aura pas lieu: " Manchester United ne va pas signer Sanchez tant que Mkhi n'aura pas accepté de rejoindre Arsenal.

Reste à connaître l'identité du nouveau club de l'ancien Barcelonais. "Je ne suis pas confiant". Pour le moment, c'est un joueur d'Arsenal. "S'il bouge, je pense que nous avons une chance", a expliqué le Portugais.

"Le joueur ne se montre pas très causant sur le sujet", a admis le manager d'Arsenal Arsène Wenger au micro de Sky Sports, en marge de la rencontre au Vitality Stadium.

Recommande: