Di Campli dézingue Verratti et le club — PSG

18 Janvier, 2018, 18:31 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Verratti & co sont-ils des victimes du PSG ? AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

L'international italien a dû se résoudre à rester à Paris et à se séparer de son agent historique Donato Di Campli. Rappelons que le " Petit hibou " n'avait pas apprécié le fait de ne pas pouvoir signer au FC Barcelone.

Vous vous souvenez de Donato Di Campli?

Open d'Australie: Roger Federer en toute décontraction
Djokovic a observé un long arrêt après Wimbledon pour soigner un coude douloureux, ce qui l'a fait tomber à la 14e place mondiale. Roger Federer n'a fait qu'une bouchée du Slovène Aljaz Bedene au premier tour de l'Open d'Australie .

"Avec le PSG j'ai vécu la pire expérience de ma vie". Aujourd'hui, Donato Di Campli a fait une croix sur Marco Verratti qui, à ses yeux, " n'existe plus ". L'ancien agent a déclaré qu'il n'y avait " pas de reconnaissance " et que cela le consternait. "Je me suis battu contre un club et contre un État, tout ça pour être emporté comme un simple grain de sable", regrette-t-il. Les joueurs sont dans une sorte de cage dorée et ne veulent pas renoncer à certains contrats que les autres clubs ne peuvent pas offrir, donc ils restent en Ligue 1 qui est un championnat de marionnette.

Recommande: