Patrick Sébastien bientôt évincé de France 2 ? Il répond dans TPMP

18 Janvier, 2018, 12:31 | Auteur: Lea Montgomery
  • Patrick Sébastien va-t-il quitter France 2

C'est un des derniers piliers du groupe France Télévisions: Patrick Sébastien, qui anime son Plus grand cabaret du monde depuis des années et jouit d'une belle popularité auprès du public, n'est pourtant pas sûr d'être encore à l'antenne la saison prochaine. Le présentateur de TPMP n'a pas hésité à relever le manque de diffusion de la bande-annonce sur la chaîne concurrente.

Pour l'équipe de la chaine, cela fait sens aux récentes décisions de France Télévisions, qui, pour moderniser ses programmes a déjà évincé ses présentateurs de longues dates, comme c'était le cas de Julien Lepers.

Ce soir, mercredi 17 janvier, sur Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna fait un tour de table pour demander aux chroniqueurs et invités les autres métiers qu'ils ont exercés. Il a ensuite évoqué sa rencontre avec Delphine Ernotte, patronne de France Télévisions, et les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont donné leurs avis sur l'arrivée de Bruno Guillon à la présentation des Z'amours . Ce dernier avoue également à demi-mot que son avenir reste incertain sur la chaine.

Erreur au funérarium: ils présentent le mauvais corps dans le cercueil
La seconde fille du défunt, Marie Gombert, parle d'irrespect . Un choc pour la famille du défunt qui se dit anéantie. Pourtant, le corps n'est pas celui de Gilbert Petit.

Sur le plateau, Cyril Hanouna n'a pu s'empêcher d'évoquer le futur de l'animateur du "Plus Grand Cabaret du Monde".

Pour Gilles Verdez, la situation de Patrick Sébastien est tout bonnement "scandaleuse". Mal à l'aise, Patrick Sébastien a demandé "un droit de réserve", mais a promis d'en dire plus une fois son contrat terminé: "Je ne veux pas balancer, je vais attendre un peu". Il a lancé: "S'il partait, ce serait bien fait pour cette direction qui le méprise, c'est injuste".

Recommande: