Une lettre révèle qu'il voulait d'abord être enterré à — Johnny Hallyday

18 Janvier, 2018, 13:55 | Auteur: Lea Montgomery
  • Une lettre révèle qu'il voulait d'abord être enterré à — Johnny Hallyday

Le chanteur, propriétaire d'une villa dans la commune, s'y sentait comme chez lui. Construite en 1989 et baptisée La Lorada - contraction des prénoms de ses deux premiers enfants, Laura et David -, cette maison de 700 m2 inspirée des haciendas mexicaines comprenait une piscine de 500 mètres cube (l'une des plus grandes de la Côte d'Azur), un boulodrome, des oliviers et vignes. Quand j'ai acheté le terrain il a fallu les faire sauter à la dynamite pour avoir des niveaux égaux.

C'est le maire de Ramatuelle, Roland Bruno, qui l'a dévoilé mardi 16 janvier à l'occasion de sa cérémonie des vœux à la population.

Décédé le 5 décembre dernier Johnny Hallyday repose désormais pour l'éternité à Saint-Barthélémy... un lieu qu'il avait lui même choisi. Ils étaient persuadés que je voulais construire un supermarché!

Neymar rend hommage au retraité Ronaldinho — PSG
Le vrai magicien" Patrick Kluivert - "Joueur et personne fantastique. Je me souviendrai toujours de ta joie sur le terrain.

Cité par Var Matin, le maire de Ramatuelle a ainsi déclaré "Johnny Hallyday m'avait écrit le 8 juillet 2005 pour confirmer sa volonté d'établir sa sépulture dans notre cimetière". Et je lui avais répondu favorablement.

Malheureusement pour lui, Johnny, très dépensier, a dû s'en séparer en 1995.

Le chanteur a entretemps changé d'avis.

Recommande: