Cavani égale le record d'Ibrahimovic — PSG

19 Janvier, 2018, 17:32 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Ligue 1: le PSG écrase Dijon 8–0 avec un quadruplé pour Neymar

En cause? Les sifflets d'une partie du Parc des Princes à son encontre. "Il se fait au championnat de France en devenant plus physique je trouve", a ainsi déclaré l'international belge sur Canal+. Une scène surréaliste compte tenu de l'incroyable performance du Brésilien et son implication sur six des huit buts, saluées d'un 10/10 par le journal L'Equipe, une note rarissime.

L'affaire paraît anecdotique, mais elle avait fait grand bruit dans un monde du foot où la moindre mimique d'une star comme Neymar, le joueur le plus cher de l'histoire (222 millions d'euros), provoque une pluie de commentaires et de débats.

La Chambre des représentants vote un budget provisoire — États-Unis
Trump qui estime les forces armées sous-équipées après plus de 16 ans de guerre ininterrompue. Outre le financement du 'Chip', les démocrates veulent régler le sort de 690'000 'Dreamers'.

Contre Dijon, c'était donc "Ney" qui était désigné pour tirer le penalty. Il y a d'abord eu le doublé de Di Maria - son premier but est magnifique -, la tête de Cavani qui lui permet d'égaler le record d'Ibra et surtout le match de mammouth de Neymar, auteur d'un quadruplé et de deux passes décisives. Tu peux courir après lui mais c'est très difficile de lui prendre la balle. A noter que Cavani a marqué 1 but, tout comme Mbappé.

"Si c'est juste pour une question de record..." L'évolution des relations entre Cavani et Neymar sera un point important concernant l'avenir de Cavani à Paris, écrivent nos confrères italiens.

Recommande: