" "Pierre Ménès ironise à mort sur " l'égoïste Neymar " — PSG

19 Janvier, 2018, 17:22 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Javier Pastore

C'est un déplacement au Parc des Princes qui restera dans les souvenirs des joueurs dijonnais.

Le onze parisien: Areola - Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Berchiche - Verratti, Lo Celso, Draxler - Di Maria, Cavani, Neymar.

Car après sa tête croisée, sur un service parfait d'Angel Di Maria, les ultras ont immédiatement entonné un chant en son honneur, déployant même un fanion imposant à son effigie.

Au classement, Paris est toujours solide leader avec 56 points, neuf de plus que Lyon, 2e. Un soutien général qui sera sûrement apprécié par Neymar. Le Matador, arrivé en 2013 dans la capitale, a porté le maillot rouge-et-bleu à 225 reprises, et compte actuellement 155 réalisations, à seulement un but de son ancien coéquipier: le géant Suédois.

Un salaire record pour Sanchez — Mercato Man Utd
Annoncé sur le départ déjà cet été, le Chilien avait été pointé du doigt par les supporters lors de ses dernières sorties. Libre dans six mois, Sanchez aura de toute façon le dernier mot et il dispose de l'embarras du choix...

La prestation du PSG contre Dijon a été des plus abouties. Seule la frappe de Mehdi Abeid (39ème) obligeait le gardien du PSG à s'employer pour dévier le ballon en corner. Baptiste Reynet, visiblement masqué par son mur, était impuissant. Mené 0-4 à la pause et finalement battu 0-8, Dijon n'a pas existé. Dans le vestiaire, il profitait simplement du moment et de son quadruplé. Pour sa première année (2016/2017) en tant qu'attaquant central, Cavani a signé la saison la plus prolifique de sa carrière en championnat (35 buts inscrits en 36 matches). L'Argentin a récidivé au quart d'heure de jeu en profitant de la faiblesse de la défense adverse avant que Cavani ne rejoigne Ibrahimovic (21e).

Selon le Corriere dello Sport, la Juventus suivrait avec attention la situation d'Edinson Cavani au PSG et serait prête à faire une offre pour le recruter cet été, au cas où l'Uruguayen serait mis sur le marché.

Au Paris Saint-Germain depuis quelques saisons, Edinson Cavani ne semble pas forcément s'entendre avec Neymar.

Recommande: