Wenger confirme le probable départ d'Alexis Sanchez pour Manchester United — Mercato Arsenal

19 Janvier, 2018, 15:31 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Wenger confirme le probable départ d'Alexis Sanchez pour Manchester United — Mercato Arsenal

Mais selon l'Evening Standard, Arsène Wenger veut explorer la possibilité d'obtenir Anthony Martial. Un message mystérieux qui semblerait confirmer l'arrivée de l'attaquant 'gunner'.

"J'ai travaillé sur les transferts pendant 30 ans, donc il est très probable que ce soit finalisé, mais à tout moment les choses sont aussi susceptibles de se bloquer", a noté l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger hier en conférence de presse. "Cela pourrait (son départ) arriver comme ne pas arriver", dit-il. "Si cela n'arrive pas, il pourrait jouer samedi, a-t-il ajouté". (*): Malgré la concurrence de Manchester City et, à un degré moindre de Chelsea, Man Utd serait parvenu à un accord salarial avec le natif de Tocopilla. Non, ils sont professionnels.

Attaque à la hache dans une école — Russie
L'enseignante a été blessée à la tête alors qu'elle tentait courageusement de protéger ses élèves selon des témoins. La police russe a interpellé l'agresseur présumé et l'a placé en garde à vue.

Le feuilleton Alexis Sanchez rebondit une nouvelle fois. Il s'est entraîné avec nous hier (mercredi) et il était pleinement engagé. "Imaintenant c'est un joueur de 29 ans, le prochain contrat sera important pour lui." . Reste à savoir si le Chilien sera séduit par l'une de ces deux options. "C'est en tout cas ce que nous essayons de faire." . A ce sujet, le technicien d'Arsenal s'est montré plutôt confiant et même emballé: "J'aime le joueur". "Je n'ai rien à ajouter concernant Aubameyang". Est-ce qu'il s'intégrerait dans l'effectif? Eliminé en FA Cup par un club de D2 la semaine passée (Middlesbrough), les Gunners ont enchaîné dimanche un troisième match de suite sans victoire en Premier League.

Recommande: