Bordeaux : Jérémy Toulalan résilie son contrat

20 Janvier, 2018, 08:16 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Bordeaux : Jérémy Toulalan résilie son contrat

Selon le président bordelais, le successeur de Jocelyn Gourvennec arrivera ce week-end ou en début de semaine prochaine. Le Nantais a décidé de suivre Jocelyn Gourvennec en quittant lui aussi les Girondins. Des qualités qui correspondent à Michel Preud'Homme, si toutefois les négociations entre le club et l'entraîneur belge finissent par aboutir. Une décision qui fait suite à la mauvaise série du club, qui n'a plus gagné, à l'exception d'un déplacement à Troyes (0-1, le 13 janvier), le moindre match depuis la 15 journée de Ligue 1, contre l'AS Saint-Etienne, le 28 novembre 2017.

Younousse Sankharé a exprimé le souhait d'être transféré, bien que son agent démente l'information.

Alain Delon veut mourir avec son chien
Il estime que s'il meurt avant Loubo, celui-ci sera inconsolable, et préférerait donc que le chien meurt avant lui. Et Alain Delon prépare déjà sa mort et il a tout organisé, il sera enterré à Douchy, tout près de ses chiens.

International à 36 reprises, Jérémy Toulalan a porté les couleurs du FC Nantes (2001-2006), de l'Olympique Lyonnais (2006-2011), de Malaga (2011-2013) et de l'AS Monaco (2013-2016). "Le club a accepté de résilier son contrat compte tenu de la fin de celui-ci dans quatre mois, et de son exemplarité", ont annoncé les Girondins. La saison dernière, celle de son arrivée, le club avait décroché une honorable 6ème place en #Ligue 1, presque immédiatement gâchée cet été par une piteuse élimination lors du 3e tour de qualification pour l'Europa League, qui augurait déjà d'une saison plus délicate. L'intérim est pour le moment assuré par Eric Bedouet, adjoint il y a encore quelques heures.

Recommande: