Elle dévoile le prénom (très original) de leur fille — Kim Kardashian

20 Janvier, 2018, 00:24 | Auteur: Lea Montgomery
  • People kim Kardashian et Kanye West choisissent un prénom surprenant pour leur enfant

La mère porteuse de Chicago, dont l'identité n'a pas été révélée, aurait reçu 45.000 dollars pour mettre au monde ce bébé, selon le site spécialisé TMZ. Pour des raisons de santé, le médecin de Kim Kardashian lui avait déconseillé une troisième grossesse.

Le couple formé par le rappeur/homme d'affaires et la star de télé-réalité, qui a grandi à Chicago, avait déjà deux enfants, une fille prénommée North, 4 ans, et un garçon prénommé Saint, 2 ans.

People kim Kardashian et Kanye West choisissent un prénom surprenant pour leur enfant
Kim Kardashian explique enfin pourquoi elle a fait appel à une mère porteuse

"La vérité", c'est ce que promet Kim Kardashian dans un article publié son blog jeudi 18 janvier expliquant pourquoi elle a eu recours à une mère porteuse. Même si nous avons employé le terme de mère porteuse par le passé, une gestatrice est le terme technique pour une femme qui porte un bébé qui n'a aucun lien génétique avec elle. La pré-éclampsie (hypertension artérielle gravidique ndlr) et la placenta accreta (insertion du placenta dans le myomètre ndlr) rendent les grossesses risquées. "Dès lors que nous avons implanté mes ovaires fertilisés dans notre gestatrice, notre bébé est génétiquement le mien et celui de Kanye", a-t-elle écrit. Kim Kardashian qui risquait de graves problèmes de santé si elle tombait une nouvelle fois enceinte a préféré ne pas prendre de risque et a fait appel à une mère-porteuse.

Deux témoignages fragilisent la défense de Nordahl Lelandais — Maëlys
Un autre témoin assure également avoir vu Nordahl Lelandais parler à Maëlys à l'extérieure de la salle. Mardi, Nordahl Lelandais a déposé une demande de remise en liberté .

Recommande: