L1 (J22) : Tout ce qu'il faut savoir sur Caen-Marseille

20 Janvier, 2018, 03:52 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Dimitri Payet célèbre son but face à Strasbourg le 16 janvier dernier

Le chassé-croisé pour la deuxième place de la Ligue se poursuit.

Une victoire sans forcer. Cependant, ce sont les Caennais qui réveillent le stade Michel-d'Ornano (19). Ce qu'il réussit à l'Olympique de Marseille c'est fantastique, il a piqué la vedette à Dimitri Payet, pour moi c'est l'atout offensif numéro 1 de l'OM et l'OM a bien fait de le verrouiller l'été dernier en le prolongeant car il était vraiment courtisé par la Roma qui pouvait mettre 30ME. Ivan Santini a marqué 4 de ses 7 buts en Ligue 1 cette saison sur penalty. Seulement, le but est logiquement refusé pour une position de hors-jeu.

Ses retrouvailles avec Justin Bieber déplaisent à sa mère — Selena Gomez
Un retour en arrière qui n'est pas du goût de la mère de Selena Gomez , qui n'apprécie pas Justin Bieber ... Je ne la contrôle pas comme cela a été décrit.

À noter également la titularisation de Clinton Njie à la pointe de l'attaque. Dans le même temps, Florian Thauvin s'écroule après un contact avec Vincent Bessat. Un Dimitri Payet auteur d'un match très juste. La rencontre s'accélère alors. Florian Thauvin sera l'homme à surveiller à Caen ce vendredi. Il enroule une magnifique frappe aux abords de la surface caennaise, contournant Vercoutre et allant se loger en lucarne. Monaco reçoit Metz, tandis que l'OL aborde une réception difficile contre le PSG.

Comme face au RC Strasbourg Alsace, lors de la journée précédente, l'Olympique de Marseille a su monter en puissance au cours de la rencontre pour finalement imposer sa loi au SM Caen.

Recommande: