Les fans du Real Madrid ne font plus confiance à la BBC

20 Janvier, 2018, 12:43 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Raphaël Varane et le Real Madrid s'enfoncent dans la crise

Les socios du Real Madrid ont décidé de ne pas retenir le joueur s'il désire changer d'air au prochain mercato de juin. Keylor Navas, Marcelo, Raphaël Varane, Toni Kroos, Luka Modric, Gareth Bale ou encore Karim Benzema font ainsi l'objet de nombreuses rumeurs de transferts. Ce sera un grand match. Finalement, du côté des Red Devils, José Mourinho se contentera uniquement Alexis Sanchez. En Angleterre, CR7 pourrait même augmenter son salaire, tandis que le Real Madrid espère récupérer 100 millions d'euros, fruit d'une éventuelle vente. Selon les informations de Don Balon, le PSG s'est également positionné sur le dossier Ronaldo.

"Cette question est devenue une préoccupation de premier ordre pour le joueur, et si le Real Madrid ne change pas ses conditions, il est prêt à quitter le club", ajoute El Mundo.

Une condition qui ne passer pas aux yeux de Florentino Pérez, comme l'assure Don Balon.

Bordeaux : Jérémy Toulalan résilie son contrat
Selon le président bordelais, le successeur de Jocelyn Gourvennec arrivera ce week-end ou en début de semaine prochaine . Younousse Sankharé a exprimé le souhait d'être transféré, bien que son agent démente l'information.

Un sondage du quotidien As met en lumière le désamour des supporters du Real Madrid envers la star de l'équipe Cristiano Ronaldo.

"Est-ce que je prolongerai Cristiano Ronaldo sur la même base du contrat que Lionel Messi?"

Le Real Madrid disputera jeudi face à Leganés un quart de finale aller de Coupe du Roi, à moins d'un mois de son huitième de finale aller en Ligue des champions face au PSG.

Recommande: